Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes textes, poèmes, et pensées...
7 avril 2009

Moi

Je suis assez ambitieuse, mais je sais aussi garder les pieds sur Terre.

Je suis rêveuse mais je sais descendre de mon petit nuage quand il le faut.

Je suis parfois difficile à satisfaire mais je sais aussi me contenter de choses simples et profiter des chances qui me sont laissées.

Je sais être travailleuse, mais il m'arrive d'être feignante aussi.

Je me plaint souvent, mais je suis consciente d'être assez heureuse et d'aimer la vie que j'ai.

J'envisage l'avenir avec appréhension, mais il me tarde de découvrir ce qu'il me réserve.

Je suis déterminée et j'ai des objectifs bien précis, mais je suis aussi très indécise

x Chacun a ses propres paradoxes, c’est peut-être une des raisons pour lesquelles nous sommes parfois si compliqués x

715775558

Publicité
Commentaires
M
coucou ....<br /> <br /> <br /> C'est le vent qui souffle <br /> parfois doucement <br /> parfois violemment <br /> tu viens du nord <br /> tu viens du sud <br /> tu t'appelles mistral <br /> tu t'appelles brise <br /> par endroit tu n'existes pas <br /> mais tu es fort <br /> tu te bats contre le soleil <br /> tu t'allies à la pluie <br /> et souffle dur dans le ciel <br /> on te déteste par mauvais temps <br /> on te réclame par chaleur <br /> que tu sois doux ou brutal <br /> tu es toujours présent ...<br /> <br /> <br /> Passe un bon vendredi ainsi qu'un très bon week-end, ici en Belgique, c'est la grisaille depuis hier et nous avons à peine 10° ... et dire que mercredi nous avions 35° en plein soleil ....pffff .... bizzz ... ton amie Myriam
Mes textes, poèmes, et pensées...
Publicité
Publicité