Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes textes, poèmes, et pensées...
7 avril 2009

Défauts

Nous n'avouons que de petits défauts pour persuader (et se persuader) que nous n'en avons pas de gros, nos propres défauts sont très désagréables à retrouver chez les autres ça ne fait aucun doute, et pourtant les reproches se font parfois sans aucune culpabilité de notre part.

On se reconnaît des défauts que l'on a pas, on nie ce que l'on a, et quand on arrive à en avouer certains, on estime en quelque sorte que cela nous dispense de les corriger.

On reproche aux autres nos propres défauts puisque se les avouer et changer est bien plus difficile.

Mais au fond ce sont ces défauts qui font que nous sommes humains, égaux devant l'imperfection.

roz3_n0ir

Publicité
Commentaires
B
coucou ma belle, <br /> on s'etait ecrit plusieurs fois lorsque tu etais sur centerblog, et là, je te retrouve avec grande joie.<br /> bravo pour celui ci, tu es toujours aussi douée.<br /> je reviendrais. Et continues, c'est genial.<br /> gros gros poutoux
Mes textes, poèmes, et pensées...
Publicité
Publicité